Conditions Générales d'Utilisation

Mises à jour le 3/15/2019


Les présentes Conditions générales d’Utilisation sont applicables à toute personne naviguant sur le site Stageo, accessible depuis le nom de domaine stageo.be.

Inscription

Lorsque vous créer un compte depuis un site hébergé par Stageo, vous acceptez le traitement des données qui s’en suit, dans les limites du RGPD. Vous acceptez que les données suivantes ne soient communiquées à l’association à l’origine du site depuis lequel vous aurez créé votre compte parent:

Votre nom complet

Votre/vos numéro(s) de téléphone

Votre adresse e-mail

Votre adresse

La date et l'heure de création de votre compte

La création d’un compte sur depuis n’importe quel site hébergé par Stageo implique la création d’un profil Stageo à part entière, utilisable sur tous les sites hébergés Stageo.

Inscription d’un enfant

Depuis votre profil accessible à l’adresse https://stageo.be/parents/profile, vous pouvez ajouter un enfant afin de ne plus avoir à encoder toutes ses informations lors de vos futures réservations. Lorsque vous ajouter un enfant à votre compte Stageo, vous vous engager à:

N’ajouter des informations qu’au sujet d’enfants dont vous avez la responsabilité.

Renseigner toutes les informations demandées honnêtement, sans dissimuler toute information qu’un tiers pourrait juger comme étant importante.

Mettre à jour les informations de cet enfant dès lors que ces dernières viendraient à changer, par exemple dans le cas des allergies ou problèmes médicaux.

Vous assurer que toutes les informations renseignées dans le formulaire d’ajout d’un nouvel enfant sont correctes.

Réservation

Lors de votre navigation sur un site hébergé par Stageo, vous aurez la possibilité de réserver un stage ou un activité pour vous même ou votre enfant. En réservant un stage ou une activité depuis une page hébergée sous le nom de domaine stageo.be, vous vous engager à:

Renseigner toutes les informations nécessaires honnêtement, sans mentir ou dissimuler des informations qu’un tiers jugeraient importantes.

Payer le montant de votre réservation au plus tard le premier jour du stage ou de l’activité réservée.

Ne réserver un stage ou une activité que pour vous même ou pour une personne dont vous avez la charge.

Toute réservation faite en votre nom est votre responsabilité. Lors de la réservation d’un stage, le nom fourni comme le nom du parent sera interprété comme le nom de la personne en charge du paiement.

Annulation

Lorsque vous réservez un stage ou une activité depuis un site hébergé par Stageo, la possibilité de demander l’annulation de votre réservation vous est offerte. L’annulation d’une réservation ne dépend cependant que de la personne à l’origine du compte Stageo depuis lequel votre réservation aura été enregistrée. Ni Stageo, ni personne, ne saurait être tenu comme responsable d’une mauvaise réservation de votre part. Le droit d’annuler votre réservation n’est pas garanti, et l’éventuelle négociation autour de la question d’un remboursement sera nécessairement gérée entre vous et la personne derrière le stage ou l’activité réservée, sans l’implication de Stageo.

Remboursement

Tout paiement effectué vers Stageo est définitif et ne saurait faire l’objet d’une demande de remboursement direct par Stageo. Cependant, si vous pensez qu’un remboursement est justifié, la possibilité vous est offerte de demander l’annulation de votre réservation à la personne derrière le compte Stageo proposant le stage ou l’activité réservée. Dans ce cas, Stageo ne sera pas impliqué dans les négociations éventuelles et/ou dans le remboursement effectif de votre réservation. Si la réservation a été payée en ligne, la taxe ajoutée au prix du stage ou de l’activité réservée n’est pas remboursable.

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Quelque chose ne vous semble pas clair, ou vous aimeriez avoir des informations complémentaires sur les conditions d'application lors de tout achat procédé par Stageo.be ?

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support@stageo.be